12431401223_76f3204b0f_b

LA LANTERNE VOLANTE ASIATIQUE, POUR UNE DÉCORATION ORIGINALE ET UNIQUE

Pour réussir sa décoration de nos jours, les possibilités ne manquent pas. La tendance actuelle est aux objets d’origines asiatiques. En effet, ce continent riche est à la base de beaucoup d’inventions étonnantes en décoration et éclairage. Les lanternes volantes, appelées aussi lanternes célestes, font partie de cet héritage. Colorée, festive et exotique, la lanterne volante asiatique est devenue un objet incontournable pour tous les événements.

Un objet féerique pour une soirée inoubliable

La conception de la lanterne volante asiatique est simple. Le papier de riz, qui abrite la lumière, fonctionne comme le ballon d’une montgolfière. Le cercle de bambou, qui fait office d’armature, est relié à un brûleur qui chauffe l’air et fait décoller la lanterne. A l’origine, les lanternes étaient allumées à l’extérieur et lancées vers le ciel après avoir fait un feu. Une tradition joyeusement reprise de nos jours.

Les lanternes sont allumées à la tombée de la nuit, dans les jardins ou sur les balcons avant d’être relâchées. C’est un accessoire idéal pour ravir petits et grands dans tous les événements, tout en ajoutant une touche originale et magique qui rendra la soirée inoubliable.

Skylantern, une explosion de couleurs et de formes

Chez Skylantern, il n’y a pas de limites pour personnaliser sa décoration. Les lanternes sont déclinées en treize couleurs différentes, des plus classiques aux plus recherchés. La lanterne volante chinoise chez Skylantern prend toutes les formes, allant du ballon rond au carré, en passant par les cœurs et autres formes encore plus variées.

Mariage, anniversaire, baptême, les lanternes volantes s’accordent à tous les thèmes. Et pour ne rien gâcher, les lanternes célestes de Skylantern respectent les règles de sécurité en la matière : papier et armature ignifugés pour éviter tout risque d’incendie. Le papier de riz et le bambou sont en outre 100% biodégradables.

voir la boutique SkyLantern

Laisser un commentaire